RENTRÉE UNIVERSITAIRE 2025-2026
Conformément au communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur, Recherche Scientifique et Innovation relatif à la rentrée universitaire 2025 - 2026 en République de Guinée, l'Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire de Dalaba a, dans un climat convivial, effectivement démarré les activités pédagogiques ce lundi 20 octobre 2025 à 8h 00' à l'instar des autres Institutions d'Enseignement Supérieur de la Guinée.
A travers leur présence autour du mât pour assister à la montée des couleurs, les autorités institutionnelles, les enseignants chercheurs et les étudiants ont imprimé à ce premier jour de la rentrée tout son caractère solennel.
Le Directeur Général Dr Mamadou KOUYATÉ a profité des instants précieux de cette rentrée placée sous le signe de la rigueur, la discipline et l'excellence, pour souhaiter à l'ensemble des enseignants chercheurs et étudiants la chaleureuse bienvenue et une bonne année universitaire 2025-2026.
Il a invité toutes les composantes de la machine pédagogique à plus d'engagement et surtout à demeurer ouverts aux réformes engagées par le MESRSI.
Après les couleurs, les étudiants concernés par les cours de 8heures ont rejoint leurs classes respectives, tandisque les autres se sont dirigés à la scolarité pour entamer les procédures d'inscription et de reinscription.
Bonne année universitaire...